Faites de votre dîner de mariage un succès grâce à ces recettes délicieuses et faciles à réaliser.

23

Sommaire

Avec tant de merveilleuses recettes de mariage qui existent, il est difficile de savoir par où commencer. Mais, même si nous aimerions penser que nous sommes des mangeurs judicieux et que nos papilles sont plus sophistiquées que cela, il est vrai que nous pouvons avoir nos aliments préférés à tout moment. Ainsi, dans le but d’éviter de gâcher un mariage, voici quelques recettes de repas de mariage simples, mais délicieuses, que vous pouvez utiliser comme guide.

Poutine

Si vous lisez cet article parce que vous prévoyez d’avoir de la poutine à votre mariage, nous vous disons tout de suite que c’est l’une des recettes les plus difficiles à réaliser. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous avons tout ce qu’il vous faut.

La poutine est un plat canadien composé de sauce, de fromage en grains et de sauce au fromage. Bien que la poutine soit le plus souvent associée au cheddar, toutes les versions peuvent être réalisées avec du cheddar et tout autre ingrédient au goût de fromage que vous aimez. L’essentiel est d’avoir une recette de poutine à laquelle on peut recourir.

Fromage en grains et cheddar

Pour préparer une poutine, vous utiliserez les mêmes ingrédients que pour le cheddar en grains, mais au lieu de faire fondre le fromage et de le verser sur le riz, vous écraserez le fromage avec un maillet (celui que vous avez utilisé pour meurtrir la viande pendant la recette de la poutine). Vous obtiendrez ainsi un goût de fromage plus prononcé et une texture plus proche de la sauce que du cheddar. Vous pouvez utiliser du cheddar émietté acheté dans le commerce ou le préparer vous-même à l’aide d’une râpe.

Si vous voulez aller encore plus loin avec votre poutine, vous pouvez également utiliser du cheddar râpé au lieu du cheddar émietté. Vous obtiendrez ainsi une saveur et une texture plus prononcées, plus proches des soupes au fromage à l’américaine.

Recettes de poutine

La poutine est l’un de ces plats typiquement canadiens que tout le monde connaît et aime. Cependant, la délicieuse poutine ne se limite pas au territoire canadien. De l’autre côté de la frontière, aux États-Unis, de nombreuses personnes commandent de la poutine lors de réceptions de mariage américaines. Le secret d’une excellente poutine, tant à la maison qu’en Pennsylvanie, est l’utilisation de cheddar canadien.

Si vous cherchez une solution réconfortante, essayez cette recette de poutine de Bridgitte Wittner de Duluth, en Géorgie. Son mariage a eu lieu il y a presque un an, mais les saveurs de la poutine lui donnent encore des frissons.

Si vous cherchez une solution salée, essayez cette recette de poutine de Patti Cohen de Monmouth Junction, New Jersey. Il s’agit de l’un de ses plats les plus populaires, qu’elle prépare depuis le jour de son mariage.

Si vous cherchez une solution sucrée, essayez cette recette de poutine de Julia Zargi de Warwick, Rhode Island. Il s’agit de l’un de ses plats les plus populaires, qu’elle prépare depuis le jour de son mariage.

Plats d’accompagnement

Si vous cherchez un plat d’accompagnement simple qui accompagnera presque tous les repas, ne cherchez pas plus loin. Les plats d’accompagnement peuvent être préparés avec presque tout, ils ne doivent donc pas nécessairement faire partie du plat principal. Vous pouvez même essayer de préparer des plats d’accompagnement pour le dessert !

Voici quelques plats d’accompagnement qui se marient parfaitement avec un repas de mariage :

– la salade de pommes de terre

– Crème de champignons

– Crème de poulet

– Grits

– Soupe à la tomate

– Salade de pommes de terre avec mayonnaise

– Crème de tomates

– Pain de courgettes

– Casserole de brocoli au cheddar

– Casserole de riz au cheddar

– Casserole de brocoli

– Soupe crème de brocoli et fromage

– Casserole de brocoli avec haricots verts

– Crème de brocoli avec bacon et fromage

– Crème de brocoli avec du bacon et du ranch

– Riz au chou-fleur

– Riz au brocoli

– Riz de chou-fleur au fromage

– Riz de chou-fleur au fromage et à la crème fraîche

– Riz au brocoli avec du fromage et des œufs

– Salade de pommes de terre avec des oeufs et de la mayonnaise

– Salade de pommes de terre au fromage

– Salade de pommes de terre avec poivrons verts et oignons

– Salade de pommes de terre au bacon

– Salade de pommes de terre au poivron vert

– Salade de pommes de terre aux oignons

– Salade de pommes de terre au persil

– Salade de pommes de terre avec cornichons au pain et au beurre

– Salade de pommes de terre à la moutarde et au vinaigre

– Salade de pommes de terre à l’aneth et aux cornichons

– Salade de pommes de terre au paprika et au sucre

– Salade de pommes de terre au cheddar et à la crème fraîche

– Salade de pommes de terre au cheddar et aux cubes de pain

– Salade de pommes de terre au cheddar et noix mélangées

– Salade de pommes de terre avec mayonnaise et cornichons doux

– Salade de pommes de terre avec des cornichons doux et de la crème

– Salade de pommes de terre avec cornichons doux, crème fraîche et noix

– Salade de pommes de terre avec des cornichons doux, du cheddar et des noix

– Salade de pommes de terre avec cornichons doux, cheddar et cubes de pain

– Salade de pommes de terre aux cornichons doux, cheddar et noix mélangées

– Salade de pommes de terre avec cornichons doux, mayonnaise et oignons verts

– Salade de pommes de terre avec cornichons doux, mayonnaise et oignons verts avec bacon

Desserts

Si vous cherchez une solution sucrée, essayez cette recette de poutine de Patti Cohen de Monmouth Junction, New Jersey. Il s’agit de l’un de ses plats les plus populaires, qu’elle prépare depuis le jour de son mariage.

Si vous cherchez une solution sucrée, essayez cette recette de poutine de Julia Zargi de Warwick, Rhode Island. Il s’agit de l’un de ses plats les plus populaires, qu’elle prépare depuis le jour de son mariage.

Si vous cherchez une solution sucrée, essayez cette recette de poutine de Bridgitte Wittner de Duluth, en Géorgie. Il s’agit de l’un de ses plats les plus populaires, qu’elle prépare depuis le jour de son mariage.