Logo les pintades
avril 19, 2022

Comment organiser un enterrement de vie de garçon sans se ruiner ?

L'organisation d'un enterrement de vie de garçon peut coûter des milliers de dollars. De la location de la salle de bal d'un hôtel à l'embauche d'un DJ, vous finirez par dépenser plus que prévu. C'est pourquoi il est important de planifier à l'avance et d'économiser de l'argent sur votre enterrement de vie de garçon.

Un enterrement de vie de garçon est une soirée pour le futur marié. C'est une nuit pour faire la fête avec ses amis, une nuit pour oublier l'avenir et une nuit pour être trop chère. La meilleure façon de résoudre ce problème est d'éviter d'organiser un enterrement de vie de garçon en premier lieu.

Voici quelques façons abordables d'organiser un enterrement de vie de garçon qui ne cassera pas la banque.

Manger à la maison

Si vous êtes le futur marié et que vous cherchez une solution simple et bon marché, envisagez d'organiser votre enterrement de vie de garçon à la maison. Il existe de nombreuses façons de procéder.

D'abord, vous pouvez choisir d'organiser votre propre enterrement de vie de garçon. Cela vous permettra d'économiser beaucoup d'argent, et vous n'aurez pas à vous stresser pour trouver une cavalière, boire de l'alcool hors de prix ou engager un DJ. Une autre option consiste à louer une maison. Cela vous permettra d'économiser sur les frais de nourriture et vous n'aurez pas à vous soucier d'acheter de l'alcool. Si vous voulez faire monter les enchères, envisagez d'organiser votre enterrement de vie de garçon dans un hôtel de luxe. Cela vous coûtera plus cher au final, mais vous en aurez plus pour votre argent puisque vous n'aurez pas à dépenser autant en nourriture.

Sortir avec un budget limité

Si vous cherchez une solution bon marché, ne cherchez pas plus loin. Vous pouvez également consulter notre article sur la façon d'économiser de l'argent pour votre mariage. Vous pouvez également chercher des moyens de fabriquer votre propre alcool. Beaucoup s'accordent à dire que les boissons mélangées coûtent plus cher que la bière et les alcools forts réunis. Un conseil est d'essayer d'utiliser de l'alcool local. Cela coûtera moins cher, mais il sera plus frais. Si vous avez un budget strict, vous pouvez également opter pour des boissons mélangées avec des alcools plus chers. Un bon conseil est d'apporter votre propre vin. Cela réduira votre facture globale de vin, et vous pourrez l'utiliser pour corser votre marié.

Engagez un DJ

Si vous voulez organiser une fête plus sophistiquée, pensez à engager un DJ. Cela coûtera plus cher, mais vous garantira une soirée inoubliable. Une bonne option est d'engager un DJ avec un disc-jockey agréé. Cela vous garantira une prestation professionnelle et vous évitera d'avoir des problèmes avec la loi puisque vous organiserez une fête plutôt qu'un mariage.

Se mettre dans le bain

Une fois que vous avez planifié la logistique de la fête, il est temps d'entrer dans le vif du sujet. Il peut s'agir simplement de préparer vos invités à faire la fête en leur servant de la nourriture et des boissons mélangées. Vous pouvez également organiser une réunion plus active en plaçant des joueurs d'un côté et de la musique house de l'autre. Cela garantira une ambiance amusante et vivante et évitera tout ennui de votre part.

Boire de la bière et manger du barbecue

Si vous voulez suivre le mouvement et manger un barbecue, c'est aussi possible. Le barbecue est l'une des façons les plus abordables d'organiser un enterrement de vie de garçon. Vous pouvez opter pour les fameuses côtes levées ou demander à vos invités de les préparer eux-mêmes. Assurez-vous d'apporter votre propre bière, ainsi que toute liqueur que vous voulez ajouter à votre barbecue.

Invitez vos amis

Si vous savez que vos amis organisent une fête, vous pouvez également organiser une réunion avec vos amis. Il s'agit du groupe de personnes que vous invitez à votre enterrement de vie de garçon.

Vos amis sont sans doute les invités les plus importants d'un enterrement de vie de garçon. Même si vous ne pouvez pas vraiment vous tromper en engageant un DJ ou en invitant vos amis, vos amis est le premier arrêt pour créer des liens et le plus important. Invitez vos amis à vos amis et laissez-les animer la fête.

Dernières pensées

Les enterrements de vie de garçon sont coûteux, et en organiser un peut également prendre beaucoup de temps. Évitez d'organiser une fête si vous pouvez l'éviter. Si vous devez organiser une fête, planifiez-la à l'avance et économisez de l'argent. N'optez pas pour l'option facile et bon marché, et n'optez pas pour la fête la plus chère. Choisissez vos invités en fonction de la raison pour laquelle ils viennent à la fête et choisissez ceux qui, selon vous, passeront le meilleur moment. Ce n'est pas parce que vous organisez une fête que vous devez être bon marché. Vous pouvez toujours passer un bon moment sans dépenser un seul centime pour le divertissement.

Si vous cherchez une façon économique d'organiser un enterrement de vie de garçon, pensez à prendre en compte ces conseils. Avec quelques changements, vous pouvez rendre votre enterrement de vie de garçon moins cher et plus facile que vous ne l'auriez jamais imaginé.

SUIVRE NOS ACTUALITÉS

The latest Bien être, Fitness, Kettlebell, Musculation and Nutrition.
Conseils placement et investissement
envelopechevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram