Logo les pintades
avril 19, 2022

Comment baigner votre mariée à la maison : six idées pour un mariage zen

Vous avez un mariage zen ? Si oui, félicitations ! C'est exactement comme l'artiste l'avait prévu : des mariés profondément amoureux et désireux de profiter de chaque instant ensemble.

Mais même si votre lune de miel est parfaite, il se peut que vous ressentiez une certaine anxiété dans votre relation. Vous devez trouver un moyen d'éviter l'"effet mariée" à la maison. Comment faire pour que votre lune de miel soit le reflet de votre relation, et non l'inverse ? Voici six façons de donner un bain à votre futur conjoint à la maison qui ne vous feront pas grimacer.

Planifier à l'avance

Les futurs mariés bien élevés s'inquiètent souvent de la logistique du jour de leur mariage. Ils hésitent souvent à impliquer la famille dans leur décision finale. C'est compréhensible ; après tout, les mariés sont responsables de leur propre bonheur. Mais dans le cadre de l'organisation de votre mariage, vous pouvez souhaiter que la famille vous aide pour des choses comme le transport et la recherche d'un logement. Invitez votre famille à dîner au moins une ou deux fois pour qu'elle se fasse à l'idée. Demandez-leur de vous aider pour tout, de la recherche d'un lieu d'hébergement à la réservation de votre fête de mariage.

N'ayez pas peur d'impliquer la famille.

Bien que vos amis et votre famille vous soutiendront certainement de manière incroyable, faire les choses à l'ancienne avec votre mariage est le moment idéal pour laisser vos proches en dehors de tout cela. Faites-vous la promesse que si quelque chose d'important se présente, vous n'impliquerez pas votre famille dans l'organisation de votre mariage. Mieux vaut prévenir que guérir.

Demandez-leur de vous aider à la maison

L'organisation d'un mariage peut être une tâche longue et compliquée. Vous vous connaissez mieux que quiconque et pouvez aider à planifier l'ensemble de l'événement. Mais pouvez-vous vraiment faire confiance à vos beaux-parents pour s'occuper de tous les détails, surtout lorsqu'il s'agit des mariés eux-mêmes ? Pas nécessairement. Invitez-les à dîner au moins une fois par mois pour qu'ils puissent se faire une idée de votre relation. Demandez-leur de vous aider pour tout, de la recherche d'un lieu d'hébergement à la réservation de votre fête de mariage.

Invitez votre futur conjoint à dîner.

Comment pouvez-vous faire en sorte que votre futur conjoint se sente spécial pour avoir accepté de vous rencontrer pour le dîner ? En lui réservant une place à votre table. Lorsque vous invitez quelqu'un à votre table, vous lui faites une promesse. C'est un moyen très efficace de faire sentir à votre futur conjoint qu'il est le bienvenu. Vous lui montrez que vous lui faites confiance pour faire partie de votre vie et vous vous sentez spécial. Votre futur(e) conjoint(e) est fait(e) pour dîner : il ou elle appréciera votre compagnie et peut-être même celle de votre compagnie.

Invitez-le chez vous

Si vous avez la chance d'avoir trouvé celui ou celle que vous aimez, le premier pas vers une vie commune est de l'inviter à passer la nuit chez vous. Ce devrait être votre repas préféré de la journée, et il devrait être pris chez vous. Invitez plus souvent votre futur conjoint à dîner chez vous. Cela signifie qu'il faut s'asseoir à la table du dîner avec lui et visiter sa maison. Vous pouvez lui demander de vous montrer les chambres, le salon et la cuisine. Vous lui montrerez ainsi que vous lui faites confiance pour bien tenir la maison.

Tenez votre promesse : faites du dîner un événement familial.

Rien ne dit mieux "je vous aime" que d'emmener vos proches dîner. Mais comment faire en sorte que les membres de votre famille aient l'impression de faire partie du couple ? Vous pouvez le faire en leur demandant de faire la réservation pour le dîner du couple dans votre restaurant. Faites-leur promettre de garder la date secrète afin que personne ne puisse leur dire avec qui ils dînent. Vous pouvez même aller plus loin et inviter le couple à se joindre à vous pour un repas familial avant ou pendant votre lune de miel. Les membres de votre famille auront ainsi le sentiment de faire partie intégrante du couple.

Prenez un bain ensemble

Le bain peut être une expérience éprouvante pour les couples. Les cabines de bain sont minuscules et bondées et l'eau est souvent très chaude et orange, ce qui peut être très inconfortable. Si vous avez l'occasion de prendre un bain ensemble, faites-en une priorité juste après la cérémonie. C'est un excellent moyen de se détendre et de décompresser de tout le stress de la journée.

Conclusion

Si vous avez la chance de vous marier bientôt, ne vous stressez pas pour la logistique du grand jour. Prenez votre temps et profitez du moment présent. Vous serez tous deux très heureux.

SUIVRE NOS ACTUALITÉS

The latest Bien être, Fitness, Kettlebell, Musculation and Nutrition.
Conseils placement et investissement
envelopechevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram