Comment organiser le meilleur enterrement de vie de jeune fille – et faire rire les filles ?

Top,View,Portrait,Funny,Diverse,Girls,Wearing,White,Bathrobes,Lying

Sommaire

Si vous prévoyez un enterrement de vie de jeune fille, vous êtes en bonne compagnie. Pour la plupart des femmes, la nuit qui précède le mariage de leur partenaire est un voyage angoissant de sept heures en voiture de Saint-Louis à un lieu de villégiature. Pour d’autres, c’est un week-end de planification, d’exécution et de préparation. Pour nous, cela a représenté 48 heures mouvementées. Du choix du lieu à l’organisation de la fête parfaite, nous avions beaucoup de choses à rattraper. Voici comment organiser le meilleur enterrement de vie de jeune fille – et faire rire les filles.

Restez en contact

Si vous prévoyez un enterrement de vie de jeune fille, vous êtes en bonne compagnie. Pour la plupart des femmes, la nuit précédant le mariage de leur partenaire est un voyage angoissant de sept heures de St Louis à un centre de villégiature. Pour d’autres, c’est un week-end de planification, d’exécution et de préparation. Pour nous, ce fut 48 heures mouvementées. Du choix du lieu à l’organisation de la fête parfaite, nous avons eu beaucoup de choses à rattraper. Voici comment organiser le meilleur enterrement de vie de jeune fille – et faire rire les filles.

Commençons par le commencement : Assurez-vous de rester en contact avec les filles que vous emmenez à l’enterrement de vie de jeune fille. Envoyez-leur des invitations à l’avance et assurez-vous qu’elles savent où et quand elles doivent se présenter. Si vous ne restez pas en contact, vous risquez de perdre beaucoup de temps et d’argent à essayer de préparer les choses pour les mauvaises personnes. Si vous devez vous rendre à un enterrement de vie de garçon sans les filles, vous n’avez pas de chance. Vous devez vous assurer que vos invités sont pris en charge, mais vous devez aussi vous assurer qu’ils passent un bon moment. Si vous manquez une fête, vous vous retrouverez avec un enterrement de vie de garçon dont vous vous souviendrez – et une mariée effondrée.

N’oubliez pas le champagne

Si vous n’apportez pas d’alcool à bouchon, vous avez de bonnes chances de passer un bon moment sans. Mais n’oubliez pas : Le champagne coûte cher. Si vous organisez un enterrement de vie de garçon, vous avez probablement prévu un budget pour au moins deux caisses de champagne. Si vous ne prévoyez pas de budget pour le champagne, vous risquez de passer toute la soirée à regarder une bouteille alors que les filles pensent qu’elles célèbrent un mariage. Si vous avez de l’argent, optez pour une bouteille destinée aux fêtes de famille : Ce sera beaucoup moins stressant pour votre porte-monnaie. Sinon, il existe de nombreux autres happy hours et événements qui feront l’affaire.

Tinder et Bae

Si vous hésitez encore à amener vos correspondants Tinder à la soirée des célibataires, arrêtez. Vous allez vouloir amener ces bae. Tinder est une application géniale pour glisser à gauche et à droite et faire le premier pas, mais elle est horrible pour les relations à long terme. Si vous avez l’intention d’aller vite, ne le faites pas. Vous ne voulez pas être celui qui brise la glace et fait le premier pas, mais vous voulez être sûr d’être prêt pour l’inévitable au revoir. Si vous apportez vos allumettes à la soirée des célibataires, assurez-vous d’être prêt à jouer le jeu. Vous ne voulez pas donner l’impression que vous les utilisez comme des pions dans un jeu, mais vous ne voulez pas non plus donner l’impression que vous êtes prête à vous lancer dans une relation sérieuse. Si c’est vous qui parlez, les garçons le feront. Ils sont probablement plus intéressés par le fait de vous parler que par ces tinderexters.

Dites-leur ce qu’ils obtiennent

Lorsqu’il s’agit d’offrir à vos invités la meilleure fête de célibataires de leur vie, le prix est l’un des facteurs les plus importants. Vous pouvez dépenser une petite fortune en décorations et en salle à thème, ou vous pouvez dépenser une petite fortune en alcool et laisser l’alcool parler. En fin de compte, vous dépenserez probablement plus pour votre enterrement de vie de garçon que pour une soirée. Vous n’avez pas besoin de dépenser de grosses sommes pour la chambre la plus luxueuse ou l’alcool le plus cher. À la fin de la soirée, lorsque vous serez tout étourdi par les repas, vous réaliserez peut-être à quel point l’alcool était bon marché. N’oubliez pas de rester en contact avec les hôtes de votre soirée de célibataires et de leur faire savoir ce que vous avez payé. S’ils ne vous l’ont pas dit, trouvez un groupe d’amis et comparez les coûts des menus. Vous serez probablement surpris de voir à quel point un enterrement de vie de garçon est plus cher si vous ne tenez pas compte de la nourriture, des boissons et des décorations.

N’oubliez pas la fête

Les douches sont généralement une soirée entre filles. C’est l’occasion de faire quelque chose d’amusant avec vos amies avant la fin de la soirée. Si vous organisez une fête pour vos filles, vous voudrez profiter au maximum de ces moments. Assurez-vous d’être prête pour l’occasion. Votre salle de douche est-elle aménagée pour les douches de groupe ? La baignoire est-elle remplie à ras bord d’étoiles filantes ? Vous voudrez vous assurer que vos invités se sentent comme chez eux lorsqu’ils se détendent sur la bande d’eau. Y a-t-il des jeux et des activités disponibles pour le groupe afin de garder tout le monde engagé ? Y a-t-il des collations et des porte-bouteilles d’eau pour les invités afin qu’ils restent heureux et en bonne santé ?

Faites-en une nuit de premières

Si vous êtes un traditionaliste et que vous n’aimez rien de nouveau, nous avons de mauvaises nouvelles : vous allez adorer cette fête. Ce sera l’enterrement de vie de garçon le plus traditionnel auquel vous ayez jamais assisté. Si vous n’êtes pas un traditionaliste, c’est ce que vous ratez. Cette fête va être incroyable. Des décorations aux activités et aux boissons, ce sera une nuit inoubliable. Vous allez passer à côté de beaucoup de choses si vous ne choisissez pas cette voie. Vous allez l’adorer.

Dormez dessus

Si vous êtes un couple qui aime recevoir, vous apprécierez ce conseil. Si vous êtes un couple qui veut accueillir, mais ne sait pas comment, ce conseil vous aidera. Si vous êtes un couple qui veut accueillir, mais ne sait pas comment, ce conseil va vous aider. Vous devez vous assurer que la température de la chambre d’amis est aussi proche que possible de 80 degrés. Cela peut sembler une tâche simple, mais elle est importante. Si la température de la chambre d’amis est supérieure à 80 degrés, vous aurez probablement beaucoup plus de mal à accueillir. Si la température de votre maison est trop chaude ou trop froide, vous ne pourrez probablement pas profiter de la soirée autant que les autres invités. En gardant la pièce à une température constante, vous pourrez rester concentré, alerte et capable de faire passer un bon moment à vos invités.

Conclusion

Si vous organisez un enterrement de vie de garçon, vous êtes en bonne compagnie. Pour la plupart des femmes, la nuit précédant le mariage de leur partenaire est un voyage angoissant de sept heures de St Louis à un centre de villégiature. Pour d’autres, c’est un week-end de planification, d’exécution et de préparation. Pour nous, ce fut 48 heures mouvementées. Du choix du lieu à l’organisation de la fête parfaite, nous avons eu beaucoup de choses à rattraper. Voici comment organiser le meilleur enterrement de vie de jeune fille – et faire rire les filles.