Le gage de l’EVJF pour le mois de mars : Les gribouillages les plus drôles de tous les temps !

Friends,Celebrating,Bachelorette,Party,In,A,Nightclub

Sommaire

L’engagement de l’EVJF est simple. Vous donnez une main et un pied, et vous êtes prêt à partir : Les doodles les plus drôles de tous les temps. Pour vous faciliter la tâche, je vais vous offrir les meilleurs gribouillages de l’année écoulée !

Pour moi, les gribouillages sont un exutoire créatif. J’ai toujours été une personne créative, alors la création d’art visuel comme moyen d’expression m’a permis de gérer mes facteurs de stress et de libérer mon énergie de manière créative. J’aime aussi créer des vidéos et des GIF, mais le fait de les créer dans le cadre de la promesse de gribouillage m’a donné un nouveau niveau de motivation pour produire du nouveau contenu !

Qu’est-ce qui vous a poussé à devenir un gribouilleur ?

L’anxiété et les soucis peuvent vraiment vous atteindre. J’avais l’habitude d’être très anxieuse et le gribouillage m’a aidée à me détendre. Même si je n’en suis pas encore là, le fait d’avoir un moyen d’évacuer ce stress m’a beaucoup aidé.

Quel est votre gribouillis préféré de tous les temps ?

Mon gribouillage préféré de tous les temps est celui que j’ai fait en juin 2017. C’était une collaboration avec mon amie et collègue artiste Lulu Li. Ses œuvres d’art sont adorables et colorées, et j’ai adoré faire des doodles avec elle. Nous nous sommes concentrées sur les tulipes et les jardins, car ils sont magnifiques et représentent la paix et la croissance.

Tu dessines toujours ?

Bien que le gribouillage ait été une grande source d’inspiration pour moi, j’ai cessé de dessiner depuis que j’ai déménagé à New York. J’ai toujours aimé dessiner, mais le gribouillage était mon exutoire créatif et un moyen de me détendre. Cela fait un moment que je n’ai pas dessiné quoi que ce soit. J’ai hâte d’essayer de créer des gribouillages en utilisant ma nouvelle énergie créative.

Quelle est la prochaine étape ?

J’ai hâte d’aller de l’avant et de créer des gribouillis et des vidéos dans le cadre de la promesse de gribouillage. J’ai partagé quelques-uns de mes gribouillis préférés de tous les temps, et maintenant c’est votre tour ! Créez vos propres gribouillis préférés et partagez-les avec le monde entier.

Remarques finales

Il n’y a pas de « prochaine étape » dans l’art du gribouillage. C’est une partie essentielle d’un diplôme de poétique et un exutoire créatif, mais on peut le faire de n’importe quelle façon. Vous pouvez gribouiller toute la journée, tous les jours, et ne jamais rien accomplir de significatif, ou vous pouvez prendre le risque de créer quelque chose de beau, puis le publier en ligne. Chaque personne qui s’engage à verser 5 dollars ou plus à l’EVJF recevra un gribouillis de son choix en cadeau. Il n’y a pas de limites à ce que vous pouvez faire !