Astuces, conseils et recettes pour un enterrement de vie de jeune fille parfait !

Three,Multi-ethnic,Beautiful,Well-groomed,Brides,Maids,Women,Wearing,Bathrobes,With

Sommaire

Organisez l’enterrement de vie de jeune fille parfait grâce à ces conseils qui rendront votre soirée inoubliable. De l’endroit où trouver les meilleures boissons au type de nourriture à servir, nous avons tout prévu. Ou, si vous vous sentez ambitieuse, prenez les rênes et organisez un enterrement de vie de jeune fille à thème pour tout le groupe. Il y a tellement d’options ! Voici quelques-unes de nos idées préférées pour un enterrement de vie de jeune fille parfait.

N’oubliez pas la nourriture

Les meilleurs célibataires savent exactement ce qu’il faut donner à manger aux filles. Que vous serviez des macaronis au fromage, des hamburgers, des épis de maïs, du steak ou de l’agneau, un bon cuisinier est toujours difficile à trouver. Que l’équipe de cuisine cuisine pour tout le groupe ou seulement pour les filles, ayez toujours sous la main quelques plats qu’elles adoreront. Préparez un plan de table avec les groupes d’aliments et vous serez prêt.

Faites de votre fête de célibataires une fête de desserts spectaculaire. N’oubliez pas de garder les yeux ouverts sur le bon moment pour servir votre dessert. La pâtisserie est une compétence qui prend du temps à développer, mais qui rapporte gros si elle est bien faite. Et n’oubliez pas l’addition. Veillez à limiter les coûts en utilisant des fournitures de fête que vous trouverez dans des magasins comme Walmart ou Target. Vous pouvez également apporter votre dessert dans un restaurant et le commander à emporter.

Faites de votre enterrement de vie de jeune fille une fête du dessert spectaculaire.

Si vous organisez une fête avec dessert, vous n’avez pas besoin de trop réfléchir. Un pudding basique à base de tortilla au chocolat avec une boule de glace est une fin parfaite pour la soirée. Si vous vous sentez plus créative, essayez de transformer votre dessert en cupcake ou en oreilles de Mickey Mouse, ou décorez-le tout simplement. Présentez-le à votre enterrement de vie de jeune fille dans un seau ou une boîte cadeau, et vos invités seront émerveillés par vos desserts, quels qu’ils soient. Que vous soyez novice ou expérimenté, vous trouverez ici des recettes pour chaque type de dessert.

N’oubliez pas les boissons.

Les jeux de boisson sont un excellent moyen d’impliquer tout le monde dans le processus de consommation d’alcool. Beaucoup de filles n’aiment pas boire seules, alors des jeux comme le beer pong ou le billard vous aideront à impliquer votre groupe tout en divertissant les enfants. Si vous organisez un événement formel, apportez votre propre bouteille et présentez-la à vos invités comme vous le feriez avec un verre. S’ils sont plus souples, servez-leur des shots à partir de la bouteille ou des verres fournis lors de votre enterrement de vie de garçon. Et si vos invités sont plus âgés, envisagez de servir de l’alcool dans un calice. Cela occupera les enfants et leur permettra de garder les yeux sur l’essentiel, c’est-à-dire vous.

Idées d’enterrement de vie de jeune fille avec rap et rave

Si vous organisez un enterrement de vie de jeune fille sur le thème du rap ou du R&B, vous allez avoir du pain sur la planche. Il y a tellement de possibilités ! Commencez par choisir les bons morceaux. Si vous organisez une soirée rap classique, choisissez Limp Bizkit, Right Said Fox ou Nelly. Si vous voulez passer à la vitesse supérieure, mélangez les paroles de chansons contenant des mots ou des thèmes vulgaires. Si vous voulez être encore plus audacieux, demandez à vos invités de rapper ou de chanter sur le sexe ou la violence. Si vous voulez être vraiment créatif, demandez à vos invités de créer leur propre musique en utilisant vos instruments préférés. Si vous voulez que vos invités se concentrent davantage sur la nourriture que sur la danse, demandez à votre serveur de déposer des paniers de nourriture sur la table toutes les 30 minutes afin qu’ils puissent s’en servir et manger en écoutant les rimes de vos invités.

Servez une œuvre d’art lors de votre enterrement de vie de jeune fille.

Si vous organisez une fête pour vous souvenir de vos célibataires, mettez-les en valeur sous une forme artistique. Les pendentifs, les pièces décoratives ou même les sacs en toile sont parfaits pour cela. Commencez par un objet qui rappellera vos célibataires à vos invités, et vous serez prête. Offrez-le en cadeau, ou apportez-le à la fête et laissez-les le décorer eux-mêmes. Si vous n’avez pas l’âme d’un artiste, des coussins, des couvertures, des bocaux et d’autres formes non artistiques peuvent également faire l’affaire. En fait, les bocaux sont l’un de nos éléments de décoration préférés car ils peuvent être peints dans les couleurs les plus étonnantes et ensuite remplis de mots doux. Quoi qu’il en soit, ces objets peuvent être réutilisés pendant des années car ils sont fabriqués à partir de matériaux durables.

Des guillemets simples super mignons

Quand il s’agit de célibataires, les citations sont toujours à la mode. Qu’il s’agisse de répliques à faire craquer le cœur, de dictons doux ou même de citations sur la vie, l’amour et les relations, vous aurez du pain sur la planche. Heureusement, vos invités ne vous oublieront jamais grâce à ces citations simples super mignonnes.

Commencez par une citation qui fera rire vos invités, puis ajoutez-en plusieurs autres qui les feront réfléchir et se rapprocher les uns des autres. Ces citations constituent un excellent point de départ.

Préparez-vous à vous sentir bien

Bien qu’il soit facile de trop réfléchir lorsqu’il s’agit d’organiser un enterrement de vie de garçon, n’oubliez pas de rester simple. Vos invités vous en seront reconnaissants.