Comment embellir votre mariage avec un élégant parapluie

58

Sommaire

Vous l’avez entendu maintes et maintes fois : un mariage est un jour d’amour, et rien ne pourra changer cela en un instant. Votre journée spéciale sera inoubliable, et l’ajout d’un élégant parapluie à votre réception la rendra encore plus mémorable. Vous voyez, un parapluie est tout simplement un symbole classique de l’amour. C’est une façon de montrer à quelqu’un que vous êtes avec lui, quoi qu’il arrive. Ainsi, lorsque vous planifiez votre mariage, pensez à ajouter un parapluie à votre liste de réception. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces simples conseils pour embellir votre mariage avec un élégant parapluie :

Choisissez le blanc et le noir

Pour un mariage élégant, vous souhaitez que votre cortège et vos invités soient vêtus de blanc et de noir. Comme ce sont les couleurs de l’amour, il est logique que vous les intégriez à votre réception. Le blanc et le noir sont également des couleurs de mariage classiques. Ainsi, si vous vous mariez dans une ville spécifique, vous pouvez choisir de vous marier en blanc et de faire la réception au même endroit en noir.

Créez l’ambiance avec un éclairage doux

Si vous organisez votre mariage dans un hôtel, un casino ou un restaurant, vous pouvez baisser les lumières pour qu’elles n’éclairent que l’extérieur du bâtiment. Cela rendra l’événement romantique et votre réception sera encore plus mémorable. Dans le même temps, si vous organisez votre mariage chez vous, allumez les lumières et faites danser vos invités au milieu du salon éclairé. Cela donnera à votre réception un aspect romantique et élégant.

Utilisez une chanson romantique

Si vous essayez de garder le thème de votre mariage classique, choisissez une chanson qui se veut romantique. Vous n’êtes pas obligé de choisir votre chanson d’amour préférée – n’importe quelle chanson fera l’affaire. Assurez-vous simplement que la chanson est destinée à être écoutée pendant une réception de mariage, et non pendant un premier rendez-vous.

N’oubliez pas la nourriture

Si vous avez choisi d’organiser votre réception à la maison, veillez à offrir aux invités de quoi grignoter. Si vous avez une liste d’invités, envisagez d’ajouter une deuxième réception pour nourrir les futurs mariés affamés. Cela vous évitera d’avoir à attendre longtemps des invités affamés.

Faites en sorte que vos invités se sentent inclus

Si vous organisez votre mariage dans un hôtel, veillez à leur demander d’inclure un petit groupe de mariés dans la grande foule. Cela devrait se faire automatiquement, mais vous pouvez l’encourager en discutant avec les invités avant la cérémonie et pendant la réception. Faites en sorte que vos invités se sentent inclus en les appelant par leur nom et en leur adressant quelques discours. Si vous en avez l’occasion, partagez également quelques histoires et anecdotes sur votre relation. Vos invités se sentiront ainsi encore plus intégrés et votre réception se démarquera de toutes les autres.

Conclusion

Un parapluie élégant est un moyen parfait d’ajouter une touche de modernité à votre réception de mariage. Bien que cela puisse sembler être un accessoire simple, les décisions que vous prenez maintenant peuvent faire ou défaire votre réception. Si vous choisissez les bonnes couleurs, un parapluie peut rehausser votre réception avec son design classique et ses lignes élégantes et romantiques. Alors, mettez des ventilateurs dans l’air, choisissez une destination et préparez-vous à vivre le jour le plus mémorable de votre vie.