Comment déterminer le look de votre mariage – 5 conseils simples pour obtenir le look que vous souhaitez

34

Sommaire

Le jour du mariage est un moment magique dans la vie d’un couple, lorsqu’ils échangent leurs vœux et entendent les mots « je le veux » pour la première fois. Cependant, pour certains couples, le processus de planification est intense, avec un œil sur le grand jour et l’autre sur la table de maquillage. Heureusement, il existe de nombreux tutoriels de maquillage en ligne qui peuvent vous aider à obtenir un look parfait. Ainsi, pour vous aider à vous préparer pour votre grand jour, voici 5 conseils simples pour obtenir le look que vous souhaitez.

N’ayez pas peur d’échouer

Lorsqu’il s’agit de composer un look pour votre grand jour, vous ne voulez pas être perfectionniste. Vous ne voulez pas passer toute la journée à appliquer soigneusement votre maquillage à la main. Vous ne voulez même pas y penser. La vérité, c’est que la plupart du temps, le look que vous voulez aura l’air parfait tout seul.

Cependant, si vous commencez à vous mettre la pression en appliquant trop de produit ou en exagérant les nuances d’ombre ou de lumière, votre look risque de ne pas être naturel.

La première étape pour obtenir un look de mariage parfait est donc de ne pas vous mettre la pression.

Trouvez votre meilleur jeu

Lorsqu’il s’agit de choisir votre look de mariage, vous devez tenir compte de nombreux facteurs.

Serez-vous pressée ? Y a-t-il un invité au mariage que vous devez impressionner ? Quel temps fera-t-il dans votre pays ? Quel sera le thème de votre mariage ?

Autant de questions qui vous aideront à trouver votre meilleur jeu.

Jouez avec les ombres

Si vous recherchez un look classique, les nuances d’ombres peuvent vous aider à y parvenir.

Si vous voulez un look plus dramatique, les nuances plus foncées vous aideront à y parvenir.

Si vous voulez créer un look plus moderne, les nuances plus foncées vous aideront à y parvenir.

Jouez avec la lumière

Si vous voulez un look plus élégant, les teintes claires vous aideront à y parvenir.

Si vous voulez un look plus romantique, une légère teinte dorée vous aidera à y parvenir.

Osez l’audace ou la simplicité

Les couleurs audacieuses peuvent être intimidantes, mais elles peuvent aussi être audacieuses et belles. Vous pouvez créer un look classique avec des ombres mauves, violettes et bleues, par exemple.

D’un autre côté, un look plus audacieux peut être plus ludique, avec des couleurs vives et un look plus excitant.

Il n’y a pas de solution universelle, alors expérimentez et voyez ce qui vous va le mieux.

Faites appel aux services d’un maquilleur.

Lorsqu’il s’agit de vous préparer pour votre mariage, vous n’êtes pas obligée de tout faire toute seule.

Il existe de nombreux services de beauté qui peuvent vous aider à préparer votre grand jour. Faites-vous recommander par une amie qui se marie ou demandez de l’aide à une amie expérimentée.

Beaucoup d’entre elles pourront vous suggérer des marques et des maquilleurs qui feront des miracles avec le maquillage.

Fin des mots

Le jour du mariage sera probablement le moment le plus mémorable de votre vie. Le jour de votre mariage doit être tout simplement extraordinaire.

Dans cette optique, il est important de réussir votre maquillage de mariage. Que vous vous prépariez pour votre mariage ou pour un tutoriel de maquillage, suivez ces 5 conseils pour obtenir le look que vous souhaitez.