Comment organiser un enterrement de vie de jeune fille avec un budget serré ?

Diverse,Millennial,Girls,Lie,Upside,Down,Show,Legs,Celebrate,Bridal

Sommaire

Vous savez que vous voulez aller à l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie – la dernière soirée de la fête, où tout le monde s’habille pour impressionner et où vous n’avez pas à vous soucier de trouver un bon moment. Le problème est de savoir comment organiser un enterrement de vie de jeune fille avec un budget serré. Organiser un enterrement de vie de jeune fille seul peut être coûteux, mais le séjour à l’hôtel et les frais de nourriture sont hors de votre contrôle. Vous pourriez loger chez des amis, mais c’est généralement beaucoup d’argent. Et si vous y allez en couple, vous devrez quand même assumer une partie des frais. Il y a aussi le coût du transport, du stationnement et du divertissement, mais c’est un petit prix à payer pour passer la nuit avec votre meilleur ami.

Décider du thème

Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent pour votre enterrement de vie de jeune fille, mais que vous voulez quand même le rendre spécial, vous pouvez choisir un thème peu coûteux et facile à coordonner. Vous pouvez trouver des offres dans des magasins de fournitures de fête à prix réduits comme Party E-R. Party E-R dispose d’une grande sélection d’éléments décoratifs peu coûteux qui se coordonnent avec presque tous les thèmes.

Décorez avec un style rustique chic

Votre enterrement de vie de jeune fille ne sera pas complet sans un décor de grande classe. Heureusement, le style rustique chic est facile à coordonner. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des pièces peu coûteuses qui se coordonnent avec le thème de votre enterrement de vie de garçon. Recherchez des pièces avec un bord vif, un bouchon, une bouteille, des bougies et plus encore. Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent, des chandeliers ordinaires font tout aussi bien l’affaire.

Planifiez l’événement extérieur parfait

Si vous voulez ajouter un peu de classe à votre événement en plein air, pensez à louer un photomaton. Les locations de cabines photo sont généralement chères, mais les fêtes de célibataires en ont besoin plus que toute autre occasion. Recherchez des offres sur Photobooths.com ou envisagez d’envoyer vos invités dans un magasin de location de cabines photographiques. Les cabines photo sont généralement petites, vous n’aurez donc pas à vous soucier d’avoir de la place pour tout le monde.

Organisez l’événement parfait à la maison

Si vous voulez économiser de l’argent, envisagez d’organiser votre enterrement de vie de garçon chez vous. Un enterrement de vie de garçon à la maison peut être tout aussi cher qu’une soirée à l’hôtel, mais vous pouvez économiser beaucoup d’argent en limitant les coûts. Pensez à réserver votre fête chez vous sur Airbnb. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent de cette façon en n’ayant pas à payer pour une chambre d’hôtel, la nourriture et les boissons extérieures et vous pouvez également économiser sur le transport, le stationnement et le divertissement.

Restez accessible

Si vous voulez que l’enterrement de vie de garçon reste détendu et amusant, pensez à engager un DJ. Les DJ sont généralement très abordables, mais vous pouvez également trouver des offres sur les téléchargements de livres audio. Recherchez des magasins de fournitures de fête à prix réduit comme Party E-R. Party E-R dispose d’un grand choix d’éléments décoratifs peu coûteux qui se coordonnent avec presque tous les thèmes.

N’oubliez pas les petits

Si vous cherchez une petite variation pour votre fête de célibataires, pensez à des jeux de plein air comme le jeu du paquet. Vous pouvez toujours trouver des offres dans les magasins de fournitures de fête à prix réduits comme Party E-R. Party E-R dispose d’une grande sélection d’éléments décoratifs bon marché qui se coordonnent avec presque tous les thèmes.

Conclusion

Le coût d’un enterrement de vie de garçon peut rapidement s’accumuler, mais heureusement, organiser l’enterrement de vie de garçon parfait est facile avec ces conseils. La seule chose dont vous devez vous préoccuper est de savoir quelle fête organiser ! Que vous organisiez une soirée privée pour vos amis ou une soirée plus formelle pour des invités d’affaires, ces conseils vous aideront à organiser un enterrement de vie de garçon à moindre coût.